Reiki

Le reiki est une technique de guérison par imposition des mains. Il n’y a ni massage, ni manipulation quelconque et aucune pression n’est effectuée sur le corps.

Par son action à la fois très douce et très profonde, elle permet au corps et au mental de s’harmoniser sans effort. Le reiki apporte ainsi apaisement et mieux être.

Recommandé pour chacun, il est particulièrement bienvenu pour lutter contre le stress, ainsi que les situations angoissantes ou traumatisantes. Le reiki peut dissoudre les blocages émotionnels.

Une séance de reiki est un moment unique. Le Reiki respecte le rythme de guérison de chacun, le nombre de séances variera d’un patient à l’autre. En général, une série de quatre séances permet de faire un progrès significatif. L’effet du Reiki recherché au fil des séances est de dissoudre progressivement les blocages en rééqulibrant et harmonisant les points énergétiques (chakras), ce qui procure une douce sensation de bien être et de légèreté.

Le Reiki ne remplace en aucun cas un traitement médical, mais il atténue les douleurs physiques et émotionnelles, tout en encourageant la convalescence. Il est notablement efficace contre le stress, l’insomnie, la migraine et la fatigue. Il renforce également le système immunitaire, élimine les toxines et purifie les organes.